stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Gloria la deesse

4 participants

Aller en bas

Tu l'aimes bien ?

oui
 
non
 
 
 
Voir les résultats

Gloria la deesse Empty Gloria la deesse

Message  druartjordan Ven 18 Avr - 19:21

Gloria la deesse Article_522466

Voila la grande méchante de la saison dans Soeurs ennemies ! Cette belle jeune femme obsédée par les vêtements et la mode est très étrange: en effet, elle est aussi belle que mauvaise, et aussi mauvaise que puissante, puisqu'un seul de ses coups de pieds rageurs fait écrouler un immeuble. Il y a longtemps que Buffy ne s'était pas trouvée en face d'un adversaire plus fort qu'elle!

Cette fille est totalement hystérique et a un comportement psychopathe car elle n'hésite pas à torturer pour obtenir ce qu'elle veut. Tout ce qu'elle veut, c'est une clé pour rentrer dans son monde.... Les moines qui ont rendu la clef humaine l'appellent l'Abomination ou La Bête, et Giles a trouvé que c'est "Ce qui n'a pas de Nom".
Qui est-elle vraiment et pourquoi a-t-elle tant besoin d'une clé?

Elle se nourrit de l'énergie cérébrale qu'elle vole à ses victimes qui ensuite deviennent folles mais aussi visionnaires, capable de reconnaître la clef qu'elle recherche qui n'est autre que Dawn, la petite soeur de Buffy. Et ce n'est pas une démone ordinaire, apprend-t-on dans l'inspection: c'est une déesse!
Elle partage son corps humain avec le médecin Ben mais ne peut pas contrôler totalement son hôte. De ce fait, il a un tout petit peu de latitude pour s'opposer à elle, en refusant par exemple, de lui dire qui est la clé dans l'épisode du même nom. Ben ira jusqu'à tenter de tuer Jinx.

A la fin de l'épisode Magie noire, malheureusement, la déesse identifie Dawn comme étant la clé, non sans avoir abîmé au passage Spike mais surtout Tara, qui a perdu l'esprit.

Les chevaliers de Byzantium savent exactement quel mal elle peut faire et le racontent à Buffy dans La spirale. Après la capture de Dawn, dans Sans espoir, Gloria a un comportement étrange: en effet, les émotions humaines de Ben prennent le dessus, et elle ne peut plus du tout contrôler ses transformations entre les deux corps, elle semble parfois se prendre d'affection pour Dawn, aussi. Elle a dû perdre énormément d'énergie puisqu'on apprend qu'elle attend depuis 25 ans de pouvoir rentrer chez elle.

Dans l'apocalypse, elle succombe sous les coups de Buffy qui la malmène avec le marteau géant d'Oloff. Mais seul Giles garantit sa disparition totale en assassinant Ben.
druartjordan
druartjordan
modérateurs
modérateurs

Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : un coin pomer de la terre XD ( hirson, dans l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gloria la deesse Empty Re: Gloria la deesse

Message  faithlatenebreuse Ven 18 Avr - 19:34

je la trouve sublime .. lol forte ! et super delirante ! tes articles sont super "angel" !!! Very Happy
faithlatenebreuse
faithlatenebreuse
Admin
Admin

Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs
Date d'inscription : 16/04/2008

http://touteserietv.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Gloria la deesse Empty de angel

Message  druartjordan Ven 18 Avr - 19:37

merci je suis un futur ecrivain lol!
druartjordan
druartjordan
modérateurs
modérateurs

Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : un coin pomer de la terre XD ( hirson, dans l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gloria la deesse Empty Re: Gloria la deesse

Message  Willow Dim 20 Avr - 23:07

Je l'aime bien elle, j'la trouve marrante ^^
Willow
Willow
goodsvampire
goodsvampire

Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Je suis la où est James xD
Date d'inscription : 18/04/2008

http://jam3s-marst3rs-x3.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Gloria la deesse Empty Re: Gloria la deesse

Message  faithlatenebreuse Lun 21 Avr - 8:06

oh que oui elle est extremment marrante xd je l'dore et je la trouve trop belle ! lol
faithlatenebreuse
faithlatenebreuse
Admin
Admin

Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs
Date d'inscription : 16/04/2008

http://touteserietv.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Gloria la deesse Empty Re: Gloria la deesse

Message  buffy et spyke Jeu 29 Mai - 21:09

une deesse méchante mé super sexy
elle asore les chausure comme moi lol!

buffy et spyke
zombie
zombie

Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gloria la deesse Empty Re: Gloria la deesse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum